Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2012

Mélodie Colorée

logo Mélodie Colorée rvb BD

Mélodie Colorée, un projet qui prend forme ! J’y travaille d’arrache pied depuis plusieurs mois et vous pourrez découvrir (enfin!) le weekend prochain les produits de la collection, en exclusivité sur ce joli salon ID d’Art.

 

banniere-DESIGN

Tic-tac-tic-tac.... J-3!

Mélodie Colorée sera sur le stand 46, nous vous présenterons les boîtes à desserts et plein d’autres surprises !

Rejoignez la page Facebook Mélodie Colorée ;  cliquez sur J’AIME :

http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9lodie-Color%C3%A9e/212317995530084 et laissez un commentaire :)

Belle journée à tout(e)s !

Mélodie colorée cahier & sticker rvb BD 19-12-11

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité