Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2012

Emilie Druet expose à Paris!

En plein coeur du 9ème arrondissement de Paris et à partir du 28 avril 2012, vous pourrez découvrir mes peintures en exclusivité au restaurant l'Alvéole.

C'est un lieu insolite alliant une cuisine inventive aux couleurs  des saisons et aux saveurs exotiques du monde entier.  Si comme moi vous aimez les voyages et l'ambiance culturelle, vous serez comblé! L'Alvéole offre aussi des dégustations de thés exquis, rien de tel pour venir observer, choisir et aquérir une de mes toiles originales!

logo-alveole n&b

 

PRÉSENTE L'EXPOSITION


Emilie Druet logo 300px


Emilie Druet Peinture Mélodie d'été 450px

Du 28 avril au 12 mai 2012

Restaurant L'Alvéole - 42 Rue Saint-Georges - 75009 PARIS

ENTRÉE LIBRE


Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité