Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2012

Mélodie Colorée sur le Salon ID d'Art *Déco & Design*

Voici un peu plus de précisions sur ce fameux salon de créateurs!

ID d'Art proposait donc ce weekend (du 30 mars au 1er avril 2012) un évènement spécial Déco & Design. L'occasion pour ces 50 exposants de présenter sous le soleil Lyonnais leurs collections. Designers d’objets insolites,  créateurs de luminaires, peintres, décorateurs, il y en avait pour tous les goûts ! 

Vous avez pu découvrir Mélodie Colorée, ma nouvelle marque. J'y présentais une collection de papeterie & boîtes à gâteaux. Tout un univers de produits pour VALORISER LA CUISINE FAIT MAISON! 

Voici quelques photos du salon:

Mélodie Colorée au salon ID d'art 1 Mélodie Colorée au salon ID d'art 2

Que du bonheur et de belles rencontres! Merci pour à tous pour vos nombreux encouragements!! On a déjà hâte de remettre ça! Affaire à suivre dans un prochain évènement...

Nous travaillons au site internet www.melodiecoloree.com pour qu'il devienne très vite une boutique en ligne. N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter Mélodie Colorée pour être prévenu dès que les achats seront possibles.

Mélodie Colorée au salon ID d'art 3

Mélodie Colorée, vous avez pu le voir, c'est une belle équipe bien motivée.

Un grand Merci à Mathieu, Céline, Alice, Christine, François, Bastien, Jeanne!!!!

A bientôt,

Emilie

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité