Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

Emilie Druet expose à l'Alvéole

Quelques photos de mon exposition à l'Alvéole. Le lieu est vraiment plein de charme et j'ai été très bien accueillie! Si vous avez l'occasion de passer près du 42 rue Saint Georges, Paris 9ème, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil pour découvrir mes peintures jusqu'au samedi 12 mai 2012.

Pour moi c'est une première d'exposer seule et je suis ravie de l'expérience! Bien sûr j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de montrer mon univers pictural mais là ça donne une toute autre dimension!! Nous avons fait une petite inauguration samedi 28 avril avec quelques amis, l'ambiance était très conviviale et l'équipe de l'Alvéole vraiment sympathique. J'espère avoir l'occasion d'exposer à nouveau dans d'autres lieux...

rdc bd

Fleur d'Oz zoom

Feuilles dorées zoom

 Je présente donc pour cette expo 14 peintures originales dont 2 diptyques, 2 grands formats et pas mal de nouveautés. Le style est toujours dirigé vers les Arts Décoratifs, inspiré par le textile, la mode, la musique et la danse. J'aime travailler les textures, jouer avec les encres diluées, les effets de dentelles, de reliefs et de brillances. Dans un deuxième temps je viens retravailler mes textures en apportant une touche graphique et créer une émotion.

Mon exposition à l'Alvéole se tient sur 3 niveaux avec des ambiances de salles différentes. Les murs sont peints à la chaux en turquoise, ocre, et la dernière est une très belle salle voutée. Les surfaces murales texturées font résonnance avec mes peintures et j'aime beaucoup!

P1110804

 

escalier bd 

April 28th, 2012. Exposition Emilie Druet © L'Alvéole (Paris)

* * * * *

Tableaux disponibles (vente en ligne) dans ma galerie virtuelle en cliquant ici.

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité