Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2012

Papeterie de cuisine et décoration *

Mélodie Colorée, c'est nouveau? oui oui! Venez découvrir la collection que j'ai dessiné spécialement pour vous ;)

 La création de cette marque est une expérience fantastique. Je suis partie de l'inspiration des trésors d'héritage de ma famille pour développer une collection de papeterie pour la cuisine, décoration et boîtes à gâteaux.

C'est très TENDANCE pour décorer sa table (sweet table trend) , offrir comme en cadeau sa cuisine fait-maison dans une jolie boîte de créateur, décorer sa cuisine, organiser son quotidien...

Venez découvrir ma boutique en ligne : www.melodiecoloree.com

Mélodie Colorée papeterie de cuisine 600 x 450

 La dentelle "Frivolité” de ma mamie Jeanne, les collections de cartes et lettres que s’échangeaient Marie & Félix au siècle dernier, les cahiers de mon papa François remplis d’histoires de vies de famille, les confitures délicieuses de ma mamie Colette, les sablés gourmands ma soeur Alice ...

Mélodie Colorée, le nom de cette marque française évoque l’idée que nos souvenirs et nos racines aiment colorer et apporter de la richesse à la mélodie de notre quotidien. C’est en partant de cette ambiance que la créatrice a eu envie de concevoir cette collection d’objets décoratifs pour l’univers de la cuisine.

Mélodie Colorée, Papeterie & boites à gateaux

LA COLLECTION "Frivolité dans ma cuisine":

Bloc-notes magnétique pour la liste de courses, Cabas de shopping, Carnet de notes rose ou gris, Kit à Biscuits, Mini stikers à messages, Boîtes à gâteaux de différentes formes, Planning de menus pour organiser sa semaine, Magnets fantaisies, Etiquettes autocollantes, Mini cartes à personnaliser... venez découvrir toute la collection ici.

Mélodie Colorée bocaux & etiquettes 2-5-12

Mélodie Colorée - Kit à biscuits

MELODIE COLOREE boite mini cake scene h450px

Une collection qui compte de bonnes idées de packaging pour mettre en valeur et offrir un dessert qu’on aimerait apporter chez des amis pour le dîner, par exemple.


UNE IDENTITÉ FÉMININE AFFIRMÉE

Mélodie colorée image 429px

Styliste de formation, la créatrice Emilie décline sa collection de motifs aux couleurs choisies sur des papiers et tissus de qualité. Les produits sont créés et imprimés en France en petites séries.

MELODIE COLOREE Cabas porté h450px

Suivez-moi sur ma page Facebook ici.  
MELODIE COLOREE facebook j'aime 191px

Suivez-moi sur ma galerie Pinterest ici.

Ma boutique ici.

MELODIE COLOREE Cabas zoom h450px

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
:D je suis très fière de toi ma Milie!! Une magnifique collection qui te ressemble, sa va cartonner !
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité