Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2010

Styliste graphiste freelance

Carte_Visite__emilie_druet_23_08_10

Nous y voilà, après mûre réflexion j'ai attaqué ma propre activité.  Et voici donc MA NOUVELLE CARTE DE VISITE!!
Je jongle toujours entre peinture et création de motifs pour supports en tout genre.
Bien-sûr, mon support préféré c'est toujours le textile: motifs pour les vêtements d'enfants (stylisme sur demande), motifs pour la maison...
Mais figurez-vous que je me plais à jouer avec des motifs et graphismes pour le web et aussi pour l'édition de papier.
C'est fou!
Ce que j'adore dans cette nouvelle activité c'est la liberté de création plus grande et aussi le contact direct avec les clients. Vous savez,  les relations directes sans X et Y intermédiaires: des échanges simples pour un travail de passion.
Pourquoi chercher plus compliqué?

 

Cette façon de travailler me rend disponible aux clients, pour proposer des créations graphiques personnalisées et souvent exclusives.

Avis aux intéressés; n'hésitez pas me contacter.
Pourquoi? Sans doute pour partager avant tout, et puis peut-être pour discuter d'une future collaboration; qui sait!
Je suis mobile et curieuse de nouveaux projets.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité