Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2009

Jeux d'images pour enfants

Quand les folles idées d'Emilie rencontre les jeux d'images pour enfant...

Voici une série sur les "Bebettes" comme j'aime les appeler. C'est une petit personnage que j'ai décliné ensuite en motif, stickers et poupées de chiffon.
Couleurs contrastées, cernes des formes, trait spontané et formes imaginaires; vous pouvez voir une série de peintures à l'acrylique sur toile. format 30x40cm chacune.

"Replace les images dans l'ordre chronologique"

bebettes_serie

Roulement de tambour pour le résultat..........

bebettes_n__1n°1
bebettes_n__2n°2
bebettes_n__3n°3
bebettes_n__4n°4

Histoire de Bebettes:
n°1 M. et Mme Bebette se rencontrent sur le danse floor et tombent amoureux
n°2 Mme Bebette attends déjà un heureux évenement, M. Bebette est content
n°3 Ils couvent ensemble jusqu'à l'arrivée de leurs petits
n°4 La famille s'agrandie

OK le thème est naïf et le style est un peu déjanté, mais pour la déco de mon entrée c'est au poil! ;)

******

bebettes_stickers

"Bebettes" version motif textile / stickers / papier peint

motif_bebettes

"Bebettes" motif imprimé par sérigraphie sur textile pensé pour les tabliers de peintures des enfants.

******

"Bebettes" version poupées de chiffon déjantées:

bebettes_en_chiffons_1_et_2

bebettes_en_chiffons_3_et_4

Publicité
Commentaires
E
Merci! c'est cool que tu sois sur Lyon aussi!<br /> L'expo que je fais ce weekend ne se passe pas dans la région Lyonnaise, mais dans ma région Centre d'origine.<br /> Par contre je vais organiser un vernissage sur Lyon dans quelques temps, je te tiendrais au courant!<br /> A bientôt!
M
Ton blog est sympa et ton travail est super.<br /> Je t'ajoute aussi à mes "clics chéris"!<br /> Je crois que tu es de Lyon? Moi aussi!<br /> Où vas-tu exposer? Je serais ravie de passer voir ce que tu fais :)
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité