Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2009

Histoire du blog 3 lili

3_lili
Série de photos pour ma collection de jupettes fillette / 2004
Modèles: Céline et Alice
Styliste :
Emilie

Je sens que la curiosité vous pousse à vous demander, cher visiteur, d'où vient le nom de mon blog 3lili!
Et bien, sachez que dans la famille on est 3 filles: Emilie, Céline, Alice = les 3 sœurs lili...
J'adore mes sœurs.
Bien sur, elles ne participent pas à ce blog, par contre elles ont souvent joué les modèles pour moi!
Donc, en l'honneur de notre fratrie des "3 lili" qui me tiens tant à cœur, j'ai nommé mon blog ainsi!

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa... j'ai 4 filles et j'espère qu'elles garderont toujours la complicité qui les anime aujourd'hui...<br /> bravo<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité