Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

POUR LES MAMANS CREATIVES

Flyer_Emilie_Druet_pour_Madame_Maman_09_09_10_A6_paysage

Ça y est, le fameux site internet de patrons de vêtements pour enfants et ses jolies associations de tissus et accessoires est en ligne!!!
Les mamans créatives vont pouvoir faire plaisir à leurs bouts de choux en réalisant des modèles personnalisés.

Comment ça marche (me direz-vous)?
1°) Connectez-vous sur le site madamemaman.fr, le site est sympa. Quel bel univers, c'est tout simplement SUPERBE!
2°) Choisissez un assortiment de couleurs sur tissus, rubans, boutons...
3°) Choisissez la taille de votre enfant pour une tunique à plis ou une chemise boutonnée.
4°) Clic, "Ajouter au panier", Hop dans votre boîte aux lettres.
5°) Whouah! Le packaging est chouette...
6°) A l'intérieur tout est expliqué avec des schémas de montage, à la limite vous pouvez coudre votre vêtement en ne regardant que les dessins... trop facile...

carr__de_pr_sentation_MM_27_09_10

Bon OK, j'en fais un peu trop... mais je suis très fière d'avoir participé à ce projet. Merci à Juliette pour m'avoir confié  les créations graphiques, et longue vie à madamemaman.fr!
Nous travaillons sur de nouveaux modèles de patrons et quelques petits +
A suivre...

Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est génial!!! :-)
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité