Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2009

Mes poupées sont en vente dans les boutiques DPAM!!

Difficile de passer à côté de mes deux années chez Du Pareil au Même.
Oui, j'ai quand même fais pas mal de choses dans cette société et dessiné des produits,  motifs,  silhouettes, thèmes.
Et  aujourd'hui je suis toute contente de voir que les poupées que j'avais dessiné il y a quelques mois, et pensée avec Caro sont enfin arrivée en boutique!!!

Ce sont des poupées de tissu avec vêtements amovibles et cheveux en fils.

la_poup_e_fran_aise

poupee_aficainepoup_e_fran_aise_zoom

poupee_chinoisepoupee_chinoise_zoom



Autrement, vous trouverez aussi plein d'autres choses en boutique qui portent ma patte!

*Un tapis d'éveil:

FISHTAPEVEIL_539_A
FISHTAPEVEIL_539_DM

TAPIS_D_EVEIL_NVELLE_COLO_ANIS_TABAC_CORAIL

*Des peluches:

GROGROLAPIN_312_A GROGROLAPIN_602_A

SOFTLAPIN_271_A SOFTLAPIN_458_A SOFTLAPIN_457_A


*Du linge pour le bain et la literie de bébé:

MARINROUTA_752_D1 MARINVANITY_752_A MARINVOYAGE_752_A

recherche22

CHAMBYTOISE_526_A CHAMBYTOISE_526_DM CHAMBYVOYAGE_526_A

FLEUR

BAROCKCARNET_458_A BAROCKASSISE_458_A BAROCKASSISE_458_DM

BAROCKDEUX_302_A BAROCKDEUX_302_DM BAROCKONDINE_458_A

BAROCKTROUSS_458_A BAROCKVOYAGE_458_A BAROCKVOYAGE_458_DM

*Des vêtements taille 0 à 23 mois pour fille, garçon, mixte et naissance:
*Des poussettes et autres puériculture:

  DSC01339 bebe_doudouset

DALLASDRESS_312_A DALLASDRESS_312_D2 

BLANCBARB

dpambb_E09_vintageallover2

TUTTICHAP_424_A

BLANCROBE_302_A

 

BLEUETCHEM_311_A BLEUETROUS_670_D1

BLEUETSALA_670_A

BROTHERDORS_677_A BROTHERDORS_677_D1

*Je travaillais aussi sur le book DPAM Bébé, les motifs et leur colororation, ainsi que les étiquettes et autre packaging:

dpambb_E09_etiquettes

dpambb_E08_hangtag_cherubinExemple de packaging.

Publicité
Commentaires
J
Ahah la poupée afro est top! Et j'aime beauuuuucoup le tapis d'éveil aussi :)
M
Trognon ça donne envie d'avoir un petit !! Ou plus simple : se remettre à jouer à la poupée. T'es libre demain après midi ??
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité