Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2009

peinture sur commande

Et voilà, la nouvelle peinture du jour: "Coeurs dorés"
Peinture sur commande pour Colette et Emile. Elle vous plait?

Coeurs_dor_s

"Cœurs dorés"

Acrylique et encre sur châssis lin naturel
format 55x46 cm


Coeurs_dor_s_Zoom

Publicité
Commentaires
H
Bravo ma cousine !! J'adore toutes tes peintures, notamment celle ci ! J'espère avoir bientôt les moyens de m'en payer une pour décorer mon petit chez-moi !<br /> Continue comme ça !<br /> Bisous !
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité