Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2009

Exposition de peinture

Comme je vous l'avez dis, ce weekend était pour moi un grande première puisque j'ai pu faire, non pas 1,  mais 2 expositions dans la région Centre. Entre exposition privée pour la première et présentation public grâce à la ville de St Cyr en Val; pour la deuxième.
Et bien, ce fut un succès!
J'aimerais donc remercier toutes les personnes qui me soutiennent.
N'hésitez pas à parler du blog 3lili autour de vous!

A bientôt.
Emilie

st_sulpice_sept_2009

Exposition de mes peintures sur le stand des Loisirs créatifs Famille Rurale à St Cyr en Val.

Communication du blog 3 lili dirigée par Mme Colette Bichon.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité