Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2009

C'est aussi l'été au pays des bébé!

Vous pouvez désormais acheter un boulier DPAM dessiné par mes soins, cool! Il est mignon!
En plus il est sensoriel: le papillon fait SROUTCH grâce à la texture craquante des ailes, l’abeille s'envole lorsqu'on tire dessus, et la fleur est un hochet.

BOULIERABEIL_594_A

BOULIERABEIL_594_DM

BOULIER_JARDIN

Publicité
Commentaires
E
Merci!!
C
J'aime beaucoup ;)
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité