Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

Mes peintures sont désormais en vente sur internet!

 

 

Découvrez ArtQuid, La place de marché du Monde de l'Art. Achetez et vendez vos oeuvres d'art et Antiquités, créez votre galerie d'art en ligne, chinez des objets d'art, découvrez des artistes, des marchands, des collectionneurs et des décorateurs, et consultez le magazine du marché de l'art.

 

Souffle_color_

"Souffle coloré" est une peinture sur toile réalisée à l'encre, l'acrylique et l'aquarelle. La toile mesure 100x40cm.

C'est une peinture originale aux effets de matières empruntées au textile et aux matériologie.

Sur fond coloré vert anis, Emilie a joué avec les tonalité du vert pomme, prune, bleu marine et blanc. Les couleurs sont fraîches et pétillantes!

 

P1020066

P1020062

"Souffle coloré"

Encre et acrylique sur toile
format 100 x 40 cm
Prix:  me contacter

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité