Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2009

Mes défilés à Tours

Allez, avec un petit peu de nostalgie, je vous montre quelques images des défilés que j'ai pu faire pendant mes études à Tours. Merci les soeurs Lili!!!

http://www.dailymotion.com/video/xa0an3_defile-de-mode-a-tours_creation

D_fil__2004___Tours_1
D_fil__2004___Tours_2
D_fil__2005___Tours_1
D_fil__2005___Tours_2

Publicité
Commentaires
A
C'est bien ma petite Émilie, tu fait découvrir ton travail.Ces photos de nous, de ton défilé, c'est tout plein de souvenirs gravés dans nos mémoires.Je n'oublierais jamais les deux défilés que j'ai fais portant le fruit de ton travail sur les épaules ; et puis quelle expérience!C'était magique!Lorsqu'on entre sur l'estrade, qu'on commence à marcher, que tous les regards sont fixés sur nous, on ressent tellement d'émotions!C'est inoubliable, même lorsque j'en parle plusieurs années après, je me souviens de chaque minutes écoulées.Merci ma sœurette adorée!
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité