Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie Druet
Newsletter
Le blog d'Emilie Druet
  • Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster mes images sur votre site, j’en serais ravie, mais s’il vous plait créditez moi ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2009

Sélectionnée pour le concours "La mode s’exprime, elle s’imprime"

Le concours "La Mode s'exprime, elle s'imprime" est organisé par Unitex (Union inter-entreprises textile Lyon et région) en partenariat avec le Grand Lyon. Il a pour objectif de promotionner et encourager la créativité dans le domaine de l’impression textile. En 2005, le concours était présidé par Agatha Ruiz de la Prada.

Pour ce beaux concours d'impression Lyonnaise, j'ai présenté un motif et ses déclinaisons sur le thème des "Écritures de l'enfance".
Motif à l'aquarelle ciblé fille et femme, qui à ensuite été exposé au salon Première vision à Paris.

motif_Ecriture_de_l_enfance_et_d_clinaisons_color_es

Souffle_des__critures_de_l_enfance
"Quand les dimanches de la pensée se laissent bercer par la douce et nostalgique musique des souvenirs.
Je ferme les yeux, et les images se révèlent au temps de l'enfance.
Ce motif est en raccord sauté, pour une collection poétique de textiles pour femme ou fillettes."


silhouette_femme_avec_motif__criture_de_l_enfance silhouette_fille_avec_motif__criture_de_l_enfance               

Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est un très joli travail!
Le blog d'Emilie Druet
Publicité
Archives
Publicité